Wolves Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... Il n'est plus question de temps ; il est question de ruse et de courage pour survivre à présent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frivoline ~ Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

    Frivoline ~ Pv 2010

    F R I V O L I N E

    Perdue . Une fois de plus .
    Ce n’était pas bien grave en fin de compte . Connaissant a merveille les terres de WL , je m’étonnais a chaque fois que j’arrivais a distinguer la frontière qui séparait un clan d’un autre . Les odeurs , pour moi , nouvelle recrue , n’avaient aucun sens . Quand aux noms des lieux , ce n’était même pas la peine d’y penser . La conclusion était donc simple et je l’avais émise avec une brutalité malicieuse . Paumée .
    Claquant ma langue sur mon palais , je dressais mes petites oreilles , cherchant vainement a capturer un bruit , un souffle d’air qui réussirait a m’orienter . Rien qu’un peu . Hélas , la partie était perdue d’avance . On aurait pu me planter un loup ennemi sous le museau que je n’aurais pas su dire si il était de mon clan ou pas . Je savais juste qu’il y avait trois clans , l’un ayant des membres plus aimables que ceux des deux autres . Avec la chance que j’avais , je me voyais plutôt tomber dans les crocs d’un des loups pervers des autres terres … / Du calme , tu racontes n’importe quoi . / Oui , calme toi ma fille . Rester et attendre ? Pourquoi pas ?
    D’un bond souple , je m’élançais devant moi , profitant pleinement du silence qui m’entourait , tout autant que les fleurs qui ornaient le tapis d’herbe sur le sol . L’endroit embhumait le printemps , cela était plutôt agréable . Pliant les pattes , j’eus tôt fait de me rouler dans le nuage fleuri , avant de stopper ma petite pirouette improvisée , tombant nez a nez avec un loup , alors que j’étais sur le dos dans une position disons .. Peu commune .
    Un sourire orna mes lèvres veloutés , alors que je tentais de dissimuler mon trouble sous la battement vif des oreilles , trahissant une petite poussée d’angoisse . Ami .. ou ennemi ? Mon comportement sociable prit rapidement le dessus , et me redressant en position assise , je cillais , dévorant des yeux le loup blanc qui m faisait face . < Belle journée n’est ce pas ? > Lançais je sur un ton tout a fait étourdi et purement joyeux . Eh quoi , un peu de gaieté ne fait pas de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x. Neokil
Admin Sadique



Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef des chasseurs
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue0/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (0/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

    C'était une journée ... calme . Oui voilà , c'était le mot qui définissait le mieu cette atmosphère bien que paisible aurait aussi fait l'affaire . Le soleil éclairée avec douceur , caressent de ses milliers de rayons le pelage plutôt blanc d'un loup . Mais, qui était cetêtre ? Biensur , il n'avait rien d'original , un animal plutôt banal . Des poils , une queue ainsi que quatre pattes , mais c'est tout de même à lui qui nous allons nous interesset . Lui d'ailleur , c'était Neokil . Neo' pour les intimes , c'était son petit surnom à vraie dire , mais peu l'apeller ainsi voir aucun . Alors qu'il s'avançait de son alur habituellement souple et rapide , il se stoppa net , ébahi devant le paysage qui lui faisait face , s'étendent à parte de vue . Des milliers de fleurs , de toutes les couleurs de tout les parfums , bordent la mer et dont les odeurs vinrent chatouiller le museau du beau gosse . Ne restent pas bien longtemps à comtempler le paysage qui lui faisait face , le loup se mit à courir avant de bondir dans les fleurs , se roulent carrément dedans , juste pour faire mumuse et aussi un peu pour sentir bon ... baw quoi ! Les mâles ont droits de sentirs bon . Après tout , qu'elle femelle désirait faire plus emple connaissance avec une vieille chose aux poils ternes qui empesterés ce qui , à l'habituer , est rejetter par leur arrière train . x) M'enfin bref , son corp laissant de grosse traces dans les végétaux , mais il sans souçier peu . C'était marrant d'écraser les fleurs qui répendaient sur vous un parfum d'extreme douceur et puis , pour ce qui ne le save pas , Neokil avait toujours gardé une petite part de son âme de louveteau et aimait profité de la vie et croquer dedans à pleins crocs . Gesticulent dans tout sens , ses membres musclés déchiraient l'air , même seul , il s'amusait comme un petit fou et , quand il commença à s'ennuyer , finit par se redresser , s'ébrouent pour enelever les pétales qui auraient put s'accrocher à son pelage , avant de continuer sa route .

    Ce sont de petites foulés toujours aussi souple , mais plutôt lente pour pouvoir admirer le paysage , qui me poussait à avançer parmis les fleurs qui restient toujours aussi coloré et délicate . Mon magnifique regard se promennait calmement sur le paysage , je me souçiais peu de se qui risquait de me tomber sous la patte . Après tout , je me croyais seul et mon regard était bien trop occupé à admirer la mer plutôt qu'à surveiller mes mouvements ... paf . Je cogna ma patte avant dans quelques chose de plutôt moux et chaud . Tout de suite , mes yeux changèrentde direction , passant de la mer , caressent rapidement les douces fleurs avant de m'arrêter sur une louve d'un pelage magnifiquement blanc et qui dégageait une douceur fort incroyable . Je dois bien avouer que de la plus belle des fleurs que j'ai croisé tout au longt de ma vie , cette demoiselle était sns doute la plus belle et cela ne sert à rien de le cacher , puisque , en cette instant , c'est ce que je pensé alors que mon regard ne semblait plus capable de quitter le sien .

    Neokil fit un pas en arrière . Laissant l'opportunité à la miss de s'assoir et non de rester dans cette position quelques peu ... étrange . Mais , il s'en fouttait bien car , quelques minutes plutôt , lui même se rouler dans cette étendue de fleur . Dans ses yeux , le mâle vit du trouble , des questions , qui disparuret bien vite sur un air plutôt amical qui lui arracha un sourire éclatant . D'une voix amical , Neo' répondit .

    - Oui , magnifique , mais pas autant que vous . -
Revenir en haut Aller en bas
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

    Ma queue balaya en un mouvement gai le tapis de fleurs qui se trouvait derrière moi , arrachant quelques pétales lustrés , qui se mirent a virevolter doucement avant de se glisser dans mon pelage fantomatique . Ce dernier se faisait démêler par les doigts veloutés de la brise , qui lissait ma toison épaisse tout en me réchauffant agréablement . Le silence , sans compter le bruit des vagues qui s’écrasaient sur la grève cent mètres plus bas , l’atmosphère délicatement parfumée et une compagnie chaleureuse ... Si mon ame enfantine avait pu être légèrement plus naïve , j’aurais très bien pu me croire dans un paradis créé sur mesures , juste pour moi .

    De nouveau , je me redressais , laissant courir un long frisson sur ma colonne vertébrale , pour chasser les fleurs qui s’étaient mêlés a ma fourrure soyeuse . Pointant une oreille en avant , l’incurvant dans la direction du male , j’humas son odeur corsée et légère , aussi éphémère que les parfums des corolles ouvertes sur ce jour merveilleux . Par jeu , je tentais de deviner a quel clan ce loup pouvait - il appartenir , mais les effluves fleuries me montaient a la tête et masquaient toutes les odeurs lupines . Après tout , il avait l’air amical …

    Toujours souriante donc , je le jaugeais d’un coup d’œil discret et rapide , sachant distinguer les muscles sous la toison épaisse et la puissance cachée dans les pattes sèches du beau male . Oui , un beau spécimen , et qui , oh merveille , ne parlait pas comme un bouseux écervelé mais plutôt comme un poète romantique . Chose qu’il n’était pas , je m’en doutais fort bien , mais a laquelle la comparaison avoisinait le plus . J’inclinais brièvement mon cou de cygne , le saluant sans un bruit , avant de retenir un sourire sur sa réplique presque charmeuse . Il avait du talent .

    « Je suis loin d’être magnifique … En revanche la nature peut l’être sans efforts . »

    Répondis - je , taquine , le remerciant implicitement du compliment qu’il m’avait envoyé avec toute la délicatesse du monde . Sa compagnie me plaisait assez , et pour une première rencontre , j’étais fort bien tombée .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x. Neokil
Admin Sadique



Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef des chasseurs
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue0/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (0/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

    Neokil aspirait de grande bouffée d'air parfmumée mais aussi mêler à l'odeur salée de la mer , qui guidée par la brisé marine , venait porté toutesorte d'odeur dans les narines du mâle quiles resevaient à grande joie . Le soleil dans le ciel indiquait clairement que l'après-midi était bien avançer , peut-être , qui sait , auraient-ils l'honneur d'êtreles spectacteurs du couché du soleil , qui d'après ce qu'il avait entendu , était d'une beautée fort impressionante en ce lieu . Mais bon , peut-être que jusqu'à la , le temps déstructeur les auraient séparé et l'un comme l'autre seraient partie dans une direction opposé vers de nouvelles aventures ... mais , le futur reste la futur , si perfide et cachotier , qui sur tous flotte comme un mystère qui ne fait que s'enfuir tel le lapin effrayé . Le loup restait assis sur le sol fleurié , face à la magnifique demoiselle qui se disait peu magnifique , au contraire de la nature . Neo' pensait le contraire mais garda tout de même silence sur ses mots , après ça ne servait à rien d'en faire trop et la sincerité de son regard en disait déjà beaucoup .

    Bien que mon regard admirait la demoiselle , qui décidement était belle à en rendre jalouse n'importe qu'elle déesse de l'Olympe , je discernait derrière elle la beautée du paysage . Les vagues se déchiraient contre les rochers dont la mission était d'arrêter cette élément purement destructeur , protégeant la vie sur Wolves Legend , protegeant la créations des divinités qui avait aussi emmener la guerre alors que tout était si paisible ... tout avait si bien commencer , mais come toujours , ça avait mal tourner . Les loups ne sont plus que des pions , des guerriers qui combattent leur propre frère ... minable . Mais bon , la n'est pas la question et je m'égard , surtout que je ne suis pas particulièrement philosophe ... loin de loin . De mes pattes agiles , je me surpris en train de jouer avec ne fleur , une marguerite d'un blanc et d'un jaune banal , je jouait avec douceur , sans pour autant lui faire de mal , laissant sa douce odeur comme celle des autres glisser sur mon corp , mon pelage ainsi que dans mon museau dilater par ce parfum esquise . Mes yeux n'avaient quitter la femelle . D'une voix douce et joyeuse , je prononça les mots suivent .

    - Je m'apelle Neokil et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59

    J’étais bien loin d’imaginer ce que le male pouvait penser de moi en cet instant même . la pensée que je puisse être belle m’aurait fait rougir de honte , tant ma vanité m’aurait paru énorme , alors me comparer a une des déesses de l’Olympe .. Non , je n’avais rien a voir avec eux ! De plus , j’accordais a mon image une place très peu importante dans mon esprit . Le fait d’être soignée était essentiel pour que je me sentes bien , mais celui d’être belle , voir très belle me semblait superflu . Après tout , que cela soit vrai ou pas , cela n’avait pas grande importance , non ? Et la fausse modestie rendait les gens hypocrites et avides de compliments … D’un battements des cils , je chassais de telles pensées , tout de même flattée que le male me trouve a son goût . il fallait dire que j’étais fort peu habituée a être félicitée , alors élogiée a ce point …

    « Je suis Nazouka . »

    Répétais je docilement après que le loup blanc se soit présenté . J’avais toujours trouvé que mon nom avec une totalité sauvage et sourde , un peu indienne , mais j’en ignorais les origines et même la signification . Néokill voulait - il dire quelque chose ? Mis a part le mot ‘ tuer ‘ présent dans une partie de son nom , je ne voyais pas . Et a première vue , ce loup n’avait rien de sanguinaire ..

    « …. Et nouvelle aussi . »

    Poursuivis je onc sur ma lancée , sentant déjà , d’après mes talents de guérisseuse , que le loup , malgré qu’il ne le veuille pas , comencait a s’impatienter . Et j’avais une petite idée en tête , qui pourrait nous convenir a chacun .

    « … Vous me faites visiter ? :3 . »

    Proposais je d’une petite voix malicieuse et légèrement timide , étant moi même étonnée d’une telle audace . Qu’allait répondre le loup ? Je lui souris , puis me redressais lentement , secouant mon corps fuselé , et humant le fumet acre que nos deux corps émanaient . Autre que le parfum entêtant des fleurs , je percevais une petite nuance salée , pas celle de la mer , mais plutôt le signe d’une averse toute proche . D’un mouvement des paupières , je glissais un regard vers le ciel tout a fait bleu . mon instinct ne m’avait jamais trompé , il allait pleuvoir , mais quand ? Je jetais un regard a Néo’ , espérant qu’il puisse me faire visiter un peu les terres avant la pluie .
    Soudain , mon cœur loupa un battement .

    / Mon dieu , j’espère qu’il n’y aura pas un orage .. /
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x. Neokil
Admin Sadique



Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef des chasseurs
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue0/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (0/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

    Alors que Neokil observait la louve , il se rendait comte qu'il l'avait déjà vu quelques part . Il avait la net impression que leur chemin c'était déjà croisée , il ne savait plus vraiment quand , encore moin où et dans qu'elle ciconstence . Le plus étrange , c'est qu'un oublier pas une demoiselles ausse belle . Cherchent de fond en comble dans ses souvenirs , se qui lui était très douloureux d'ailleur , il se surpris un instant à froncé les sourcils , mais se rattrapa dans un magnifique sourire tout aussi voir encore plus , amical que les autres . Soudain , dans sa tête , se fut comme un arret sur image . Où plutôt sur un moment de sa vie . Tout se passa rapidement en faites , mais l'essentiel , c'est que maitenant , il se souvenait bien .

    Tout avait commencer une journée d'hiver . Je m'avançais tranquillement , cherchent de quoi faire un bon festin et remplir mon estomac vide qui grondait , furieux . Tout mes sens étaient aux aguets , ma truffe collé sur le sol pour y trouver une odeure qui aurait put m'indiquer une quelconque proie dont sa chaire m'aurait été bien utile . Hélas , c'était une journée d'hiver et tous étaient confortablement installés dans leur maison douillette . Tandis que moi , par ce temps particulièrement froid , je cherchais quelques chose à me mettre sous la dent . Mais le temps commençait à devenir plus puissent et la neige avai déjà recouvert toutes les traces d'odeur et de pas . Je dus me résoudre à aller m'abriter car je risquais fort d'être prit dans la tempête . Donc , queue baisse , je courut me mettre à l'abris , la faim au ventre , le moral bien loin . Soudain , un cries vint déchiré l'air , je dressa mes oreilles et sans réfléchire d'avantage , je changea de direction pour voir ce qui se passait . C'était tout moi sa , agir sans réfléchire avant , risquer ma vie que j'avais faillit perdre à temps dereprise que je ne les compter plus . Donc , n'écoutent que mon coeur et mon courage , laissant de côté mon égoïsme , je bondissait en direction d'une clairière qui se trouvait peu loin d'ici . Quand j'arriva , je trouva la belle dans un état pitoyable . Une bandes de malfras tous aussi puant les uns que les autres , une lueur pervers dans chacun de leur regard . Trois contre une , c'était tout simplement lache , d'ailleur , il se battait presque pour la louve ... alors que je m'avançais vers eux , je compris d'où venait leur exitation , moi aussi je sentais cette douce et sucrée odeur qui venait de la femelle . Je bondis dans le tas , tout simplement . Déjà à l'époque j'étais particulièrement puissent , mais je dois avouer que je reçut un bon tas de griffures et de morsures , que j'en eu presque l'oreilles arraché et que c'est de justesse que je ne devint point borgne , mais , coute que coute je lutta . Je réussis même à porter un coup à la gorge d'un loup particulièrement sale , la lui arrachant presque , il s'enfuis , laissant derrière lui des flaques de se liquide rougeatre qu'on nomme sang . Voyent la blessure que j'avais affligr à son ami , un deuxième loup partie , ne restait en face de moi que lui plus tenace et le plus pervers . Je voyais dans son regard qu'il était près à tout pour avoir la louve . Un longt duel commença entre nous . Je crus par bien des moments que s'en était finit , mais pourtent , c'est moi qui lui porta la dernier coup . Je lui attrapa la nuque entre ma machoire , l'immobilisant de tout mon poid contre le sol . De pitié , je lui laissa tout de même la vie sauve . Quand les trois malfrats eurent quittés le champ de batail , je me tourna pour apersevoire la louve , mais elle avait disparut ...

    Voilà tout ce qui c'était passé et en un instant , tout avait défilé dans la tête de Neokil . Ce flash Back prit fint quand il entendit la voix de la louve , qui disait s'apeller Nazouka . Apparament , elle était nouvelle ici et lui demanda de lui faire visiter . Son sourire s'agrandit , dévoilent ses dents particulièrement tranchantes , alors qu'il se redressait .

    - Avec plaisir ! -

    Faisant quelques pas auprès d'elle , son regard se perdit un instant au loin . A l'horizon , le ciel avait perdu sa tête bleu , virant en un instant à un gris sombre voir noir qui s'approchait , tel un faucon sur sa proie , vers les deux canidées , alors que le ragrd du mâle croisait celui de la femelle ... tout deux semblaient avoir compris ... Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

    Raidissant lentement les muscles de mes pattes , je profitais d’un moment ou le male avait le dos tourné pour grimacer , toute ankylosée que j’étais . Je m’étirais derrière lui et cambrais le dos pour débloquer mes articulations totalement raidies par le froid , bourrasques glaciales qui avaient remplacé la brise printaniere . Je jetais une seconde fois un regard anxieux vers l’horizon , ne pouvant m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure avec une anxiété grandissante . Le froid , le ciel ténébreux , les gros nuages joufflus … Oh oui , je sentais maître orage arriver a grands pas . Prise un instant d’une peur incontrôlable qui me brouilla la vue l’espace de quelques secondes , je martelais brutalement le sol , laminant celui ci de mes griffes en un piétinement tourmenté et rapide , ressemblant au piaffé des chevaux de grandes écoles , et mes dents s’entrechoquèrent un en cliquetis répété et si rapide qu’on aurait pu croire que je grinçais des dents . L’expérience fut brève , mais très intense .

    Courbant l’échine , j’aplatis ma queue le long de mes posteiruers , faisant saillir les os de mon dos , jetant un regard a la dérobé vers Néokill . Je remerciais alors tous les dieux du panthéons , car celui ci me tournait toujours le dos , et semblait plongé dans un songe qui n’avait pas l’air rose . Il n’avait donc pas vu ma brutale perte de self-control , heureusement pour moi . Mordant ma langue jusqu’au sang , tentant désespérément de garder la même mine insouciante qu’il y avait quelques minutes a peine , j’observais a nouveau le ciel . En l’espaces de quelques minutes , il avait passé d’un bleu azuré a un noir terrifiant , et le tonnerre vint a pousser son premier et long grondement rauque .

    Ce fut plus que je ne puisses supporter , et mes pattes se dérobèrent sous moi , me laissant chuter dans l’herbe parfumée . Aussitôt , je repliais mes pattes contre moi , respirant par saccades , me maudissant avec une telle hargne que j’aurais pu avoir peur de ma conscience , si je n’avais pas été aussi effrayée en cet instant . Mis a part mes muscles crispés au maximum , prêts a se rompre , et mes yeux dont on ne voyait plus le blanc , mon état était presque invisible .. Non bon , c’était clair et ça se voyait très bien , j’étais littéralement terrorisée , et j’en éprouvais une honte cuisante . Nouveau regard a Neokill , qui acceptait ma proposition de visiter les terres dans un sourire éclatant . Le premier éclair l’illumina d’un halo irréel , et des trombes d’eau se mirent a s’abattre sur moi . Recroquevillée , j’émis un rire amer et grincant .

    « Je crois que la visite va être reportée a plus tard .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x. Neokil
Admin Sadique



Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef des chasseurs
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue0/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (0/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

    Au loin , par dela la mer déchainée , le ciel était tout simplement noir . Le vent commençait à souffler , s'emplifiant à chaque seconde , venant ébourifer avec violence le poil de Neokil dont le regard parcourait l'horizon . Pourquoi fallait-il que se soit en ce moment , en cette instant si esquise et doux que la météo décidait de se rebeller ? A croire qu'il était maudit ... mais bon , à quoi bon s'apitoyer sur son sort de toute manière , ça 'y changerait strictement rien . Les éclairs zévraient le ciel , martelent la mer dans un bruit sourd . Aucune pitié . Juste de la violence . Le mâle essayait tant bien que mal de garder son sang-froid , après tout , il avait souvent toucher la mort de la pointe de la queue , l'avait frôler , mais était toujours vivant en ce bas monde , bonne chose ou non , la n'était pas la question . Les muscles tendus , la machoire crispé , la crainte dans le ventre , il tourna la tête , ses yeux noisettes se posèrent sur Nazouka ... allongé sur le sol , la terreur se lisait dans ses yeux comme dans ses gestes . Crispé comme on ne puit l'imginait , ses yeux étaient devenus pendant un moment blanc , chose qui , comme vous l'imaginez bien , ne rassura nullement le loup , bien au contraire ...

    - Au pire , on visitera le paradis . -

    Neokil avala une grande bouffée d'air . Feintent d'être docile , il jetta un regard à la louve qu'il aurait voulut encouragent et reconfortent , lui montrer que ce n'était rien de vraiment grave ... mais ces yeux noisettes le trahissait . Il se demandait bien si Nazouka parviendrait à se redresser . Après tout , il vallait mieu quitter l'endroit avant que la tempête n'arrive vraiment sur la côte ... trop tard . Au-dessus d'eux , des éclairs , toujours aussi puissent . Ils tombaient sur le sol qui trembler sous leurs coups . Le vent féroce soufflait , toujours et encore , se glissent dans son pelage blanc et gris , l'ébouriffent mais sans plus aucune douceur . La pluie se mêlait désormais à cette scène , Neo faillit même se replier sur lui même , ravalant même un gemissement . Ce n'était pas le moment de se dégonfler , il allait montrer à la belle qu'il était un loup viril et puissant . Défient la tempête , il fit quelques petit pas . S'approchet du mieu qu'il pouvait la louve , avant de lui hurler , savoixcouvert par le bruit du vent et des vagues se brisent sur les rochers .

    - Lève toi , on peut pas rester ici ! Reste près de moi , ok ! -

    Ma voix était atrocement sérieuse . J'en fus moi même étonné , mais de toute manière , je pensais à autre chose . Déjà , souvait la demoiselle était mon objectif principal , sauvé ma vie était facultatif . Une odeur plutôt étrange venait penetrer dans mes narines . Un mélange en vérité . Tout d'abord l'odeur de l'orage , plutôt amer et désagréable , celui de la mer déchainé , mais aussi la douce odeur des fleurs qui restait toujours aussi délicieuse et qui semblit me donné du courage , mais peut-être moin que Nazouka . J'enfonçais mes pattes dans le sol , le souffle court , chaque muscle de mon corp crispé , tendu jusqu'à l'extreme . Je luttais contre les éléments , contre la divinité qui en tait àl'origine comme elle était à l'origine de tout . Du ciel comem de la terre , des oiseaux qui parcourent le ciel, l'eau qui parcoure nos terres ... moi . D'un mouvement de museau , je tenta d'aider la luve à se redresser ... chose perdu ou chose gagner ... je ne la laisserais pas crevée .
Revenir en haut Aller en bas
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:50

    Mourir n’était pas vraiment ce que j’avais prévu pour les prochaines minutes qui allaient suivre . Juste éviter la crise cardiaque ou la rupture d’un neurone par une pur intense ou une stimulation trop importante des mes muscles qui me donnaient l’impression de gonfler de plus en plus , a tel point que j’avais l’impression que ma peau allait se déchirer sous cette pression . Bon dieu , je crevais de peur . Certains avaient peur des aragnes , moi des orages . Je n’y pouvait rien . J’adorais la pluie et les colères du ciel , mais les éclairs me terrifiaient littéralement et le bruit du tonnerre me rendait complètement folle . Ce n’était pas vraiment la peur de mourir foudroyé , non , mais celle du hurlement que produisait le ciel . enfin , c’est ce que je pensais . Quelle piètre guérisseuse …

    Au second éclair , je fourrais ma tête légère dans l’herbe épaisse et haute , humant a petits coups les relents du terreau riche et gras qui se nourrissait de la pluie , écoutant les gémissements du vent et des fleurs qui perdaient la vie , arrachées par les bourrasques . Je savais quem on comportement était extrêmement stupide , mais la peur ne se contrôle pas . C’était comme si vous tentiez de parler en buvant . Totalement impossible a contrôler . vous savez d’ou provient l’erreur , la chose a modifier , mais rien a faire , l’esprit lui même est tétanisé .

    La voix du male me fit ouvrir un œil , pile au moment ou un second éclair l’illuminais . Je grimaçais involontairement , me retenant pour ne pas hurler , lui arracher un oeil en lui beuglant de sauver sa peau et laisser la mienne ou elle était . Mais ça , j’avais déjà du mal a le penser . alors l’appliquer … Quand je réussis a comprendre le sens de sa phrase , je retins un léger sourire . Le paradis avec une drôle de tête …

    « J’suis très bien ici ! . »

    Hurlais je , tentant de me faire entendre parmi le vent qui voulait me fermer le clapet , tout en me hurlant dans les oreilles . Oui , j’étais bien la , je n’avais plus qu’a mettre ma tête entre mes pattes , tenter d’oublier et attendre que cela se passe . Je faisais ainsi depuis toujours . Certes , cela ne servait a rien , mais je n’avais pas toujours un loup sous la patte pour m’aider et me réconforter . Frôlant l’hystérie quand une séries d’éclairs vint poignarder les rochers legeement a ma gauche , j’entendis a temps la phrase du loup , et d’un mouvement sec , je refermais mes mâchoires sur sa patte antérieure . Tentant de parler malgré le vent .

    « C’est du suicide , tu sais pas que les arbres attirent la foudre ? . »

    Relâchent mon emprise , laissant mes yeux legermeent entrouverts , je me redressais lentement et entrepris de ramper souplement entre les mauvaises herbes , le nez au sol et le ventre râpant les herbes , dégoulinante de pluie , avançant le plus bas possible . On m’avait toujours dit que lors des orages , il fallait se mettre au point le plus bas possible du lieu , loin des arbres , se recroqueviller et surtout , ne pas courir . Exactement ce que j’avais l’intention de faire . Cette pensée m’arracha un sourire . La guérisseuse phobique savait au moins garder le contrôle … Enfin . Juste un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x. Neokil
Admin Sadique



Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef des chasseurs
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue0/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (0/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51

    Au-dessus d'eux , les nuages . Toujours aussi noir , aportent pluset éclairs qui zèbraient le ciel les uns à près le autres . Juste quelques minutes entre deux lumière . La foudre martelaient le sol , semblent si près ... Neokil essayait tant bien que mal de garder son sang froid . Certes , ce n'était pas la première fois qu'il voyait un orage , loin de la , mais c'était sans doute la première fois qu'il se trouvait dans l'orage . Car oui , c'était ça , il se trouvait en pleins centre de l'orage . Plus il regardait le louve , plus il sentait desesperé . Nazouka ne semblait pas prête à quitté l'endroit , autre qu'en rampant . Elle semblait toujours aussi terrorisé et encore , le mot était bien faible par rapport au comportement de la femelle . Neokil se tenait toujours debout , ses membles pliés tout de même pour être un peu plus au niveau des fleurs . Sa truffe sur l'une d'elle . Une odeur particulièrement douce et sucrée , tout aussi délicate et magnifique , pénétra dans son corp comme dans son âme . Comme un parfum d'espoir ... ils ne mouraient pas foudroyé .

    Le mâle s'approcha de nouveau de Nazouka . Les yeux presques clos , pour cause le vent qui lui fouettait le corp , dont ses yeux d'une couleur noisette . Ses griffes s'accrochaient au sol pour se donner un appuie et l'aider à s'avançer . Ses oreilles en arrière , sa queue au sol . Quand enfin il sentit le poil doux et chaud de la louve , il prit la parole , obliger de gueule comme un tordu pour se faire entendre dans ce vent si effroyablement violent qui couvrait la voix du loup .

    - Ok , mais je reste avec toi alors ! -

    Voilà une chose de faites , après tout , il ne comtait pas se casser lachement alors que la gonzelle était dans un état de panique extrème . Au moin , elle aurait quelqu'un qui pourrait l'abriter . Au pire , si un éclair était désireux de tomber sur eux , Neokil prendrait . C'est d'ailleur pourquoi il s'obstinait à plier les pattes au lieu de se plaquer au sol . Comme sa , le loup était un peu plus haut que Nazouka et prendrait la foudra à sa place . Il afficha un petit sourire amical , aillant pour but d'être encourageant . Comme toujours , Neo arrivait à garder de l'espoir avec un peu d'humour . Après tout , il fallait mieu rire que pleurer . Quand Nazouka lui dit que les arbres attiraient la foudre , Neo' répliqua , sans aucune trace de moquerie , juste de la fausse indignation .

    - A parceque j'ai une tronche d'arbre ? Et bien merci , sa fait toujours plaisir ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nazouka

Nazouka


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : - Entre ciel et terre ... -

Feuille de personnage
Rang: Maître guérisseur
Relations:
Points:
Frivoline ~ Pv Left_bar_bleue100/100Frivoline ~ Pv Empty_bar_bleue  (100/100)

Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

    Levant une patte , puis la reposant sur le sol détrempé qui se transformait en véritable lac de boue , je sortais mes griffes , crochetais la terre sèche qui restait encore dure malgré l’eau , stabilisant mon équilibre , et répétais l’opération pour chacune de mes pattes , évitant ainsi de glisser et de finir happée par l’eau ou la tourbe glacée . Ce manège que Néokill effectuait depuis qu’il savait marcher et dont il n’avait même pas conscience , m’aidait , moi , a penser a autre chose . Comme une soupape qui évacuait mon agitation interne , petit a petit , mais sûrement . Une patte après l’autre , le ventre pressé contre le sol , les oreilles tant collées contre ma nuque qu’on ne les voyait plus . Supporter l’orage était un calvaire , mais puisqu’il fallait bouger , autant que cette tache ingrate ait une utilisé . Alors je l’employais ainsi , selon les besoins du moment .

    Réprimant un frisson , sentant la boue dégouliner de mon corps , je fronçais le nez dans une mimique de dégoût . Depuis toute petite , je me fiais aux minuscules détails , en oubliant parfois les gros . Ici , je songeais a la boue gluante qui s’infiltrait a travers mes poils , pour aller chatouiller ma peau fine , contact que j’avais en horreur . Et je ne pensais pas a l »orage . alors que les trois quarts des loups agissaient selon mon contraire . Ma fourrure de Néo’ , soudain , contre la mienne . Tournant la tête , je l’apercevais , m’affirmant qu’il resterait avec moi . Deux corps en mouvements attiraient plus la foudre qu’un seul qui restait immobile . Cette pensée me traversa , mais je l’ignorais , gonflée subitement par une bouffée de gratitude .

    « Merci . »

    Je pressais mon corps contre le sien , détournant la tête de son regard clair et confiant pour balayer le paysage . Mon cœur fit un autre bond . Une grotte ! J’accélérais légèrement l’allure , sans pour autant me relever . Si Néokill se mettait a galoper a toute allure vers la grotte , il serait perdu . Mentalement , je priais tous les dieux de l’olympe pour qu’il se mette a ramper a mes cotés , ou d moins a ne pas voir la grotte . Heureusement , celui ci était trop occupé pour me distraire et lâcher des blagues idiotes pour apercevoir les reliefs du paysage . Je soufflais , vaguement rassurée . au fond , il m’aidait lui aussi a oublier l’orage . Je pensais plus a lui plutôt qu’a moi , et pourtant j’avais plus peur que lui ! Il fallait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Frivoline ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Frivoline ~ Pv   Frivoline ~ Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frivoline ~ Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Legend :: [ Terres des TitanGlow ] :: > ÉTENDUE FLEURIE-
Sauter vers: